Une folle aventure …….

runtrip 3Au mois de juillet, 7 athlètes Johann, Nader, Stéphanie, Hélène, Mélodie, Anne-Virginie et Séverine (et oui pas les plus jeunes J) prendront le départ d’une folle aventure. Une première en France : THE RUN TRIP.

THE RUN TRIP c’est quoi?  200km de relais non-stop entre Paris et Cabourg sur 2 jours et 1 nuit, ponctués de challenges et d’animations déjantés. Pendant que l’un des Run Trippers court, les autres membres de l’équipe l’encouragent à bord de leur van !

Chaque Run Tripper va courir en 3 fois tout au long du périple. Plusieurs niveaux de difficulté : easy, moyen et hardcore, avec des segments de 5 à 15 km et plus ou moins de dénivelé. Mais toujours la team pour l’encourager, le ravitailler, et le prendre en photo à 4h du mat’ pendant que d’autres dormiront 

A l’arrivée : la plage !

NON NON NON nous ne sommes pas déjantés, fêlés ou tout autre adjectif qualificatif mais une bande de copains qui souhaite relever le défi ensemble et s’amuser.

Nous ne manquerons pas de vous faire partager cette folle aventure en live. Alors nous vous donnons RDV dès le samedi 8 juillet pour le départ que vous vivrez en direct avec nous sur notre page facebook.