Kinder + Sport Athletics Day

Kinder-sport 3Le 23 septembre 2017 à partir de 14 heures, le club ASSOA participe à l’opération « Kinder+Sport Athletics Day » qui permettra à des milliers de jeunes licenciés d’inviter un proche – non initié – à partager leur passion pour leur sport. Rendez-vous à 13h au Parc des Sprots de St Ouen l’Aumône pour découvrir les plaisirs de la pratique de l’athlétisme.

La première édition du « Kinder+Sport Athlectis Day »

Kinder-sport 2

Du 9 septembre au 15 octobre 2017, plus de 300 clubs participeront à l’opération « Kinder+Sport Athlectics Day » mise en place par la Fédération Française d’Athlétisme et son partenaire Ferrero France.

A travers cette initiative, la FFA souhaite proposer un temps fort pour l’athlétisme des jeunes au moment opportun de la rentrée et faire découvrir la pratique au grand public à travers des initiations conviviales et gratuites.

Au programme, un entrainement collectif, des ateliers et parcours adaptés en fonction de l’âge, une épreuve collective et un retour au calme. Un goûter offert par KINDER clôturera cet après-midi le tout mêlant échanges et convivialité.

Les meilleurs clubs récompensés

Les clubs participant à l’opération « Kinder+Sport Athletics Day » pourront tenter de remporter l’un des prix « Coup de Cœur FFA » mis en jeu. Les clubs seront récompensés selon certains critères comme l’originalité, l’évolution du nombre de licences jeunes, les retombées médiatiques…

Pour en savoir plus :
athletismesoa@gmail.com ou auprès de vos entraineurs et encadrants les mercredis et vendredis de 18h à 19h30

FFA